L’hiver sera hot sur Perpignan !

Le département  des P-O possède depuis 1 an et demi son  studio pluri-disciplinaire de Yoga/Pilates, situé Chemin de la Fauceille à Perpignan (bâtiment de Véloland – 1er étage), ouvert 7 jours sur 7.

Le concept d’espace cosy et chaleureux, avec coin lounge et restauration bio, est résolument tourné vers le  bien être  à travers les différents styles de Yoga et Pilates.

« Nous proposons aussi  des activités inédites comme le Fly Yoga (yoga aérien dans un tissu suspendu) et le  Hot Yoga : yoga sportif qui se pratique dans une salle chauffée à 40° ; les bénéfices pour la santé (détoxification intense) et l’augmentation des performances physiques sont d’une efficacité extraordinaires », souligne-t-on à la direction de l’établissement.

A travers la palette de douze pratiques différentes, de la plus douce et relaxante à la plus sportive, l’endroit touche un large public et ses concepteurs espèrent « démocratiser le yoga et le Pilates pour le rendre accessible  afin que le plus grand nombre puisse profiter de ses immenses bénéfices sur le physique et sur le mental ».

Le samedi 21 janvier 2017 sera organisée une journée portes ouvertes pour faire découvrir les différentes activités, et notamment, à cette occasion :

– Un Pass journée au prix de 5 euros permettra d’essayer les  9 séances de différents cours de 45 minutes et ateliers proposés de 9h 30 à 18h 15 en continu.

– Séances de massage et restauration proposées sur place.