L’office de Tourisme de Perpignan communique

 

« LES MUSICALES DE PERPIGNAN 2017 »

APPEL À CANDIDATURES

La Ville de Perpignan, à travers la Direction de la Culture, lance un appel à candidatures pour la diffusion en avant-première des nouvelles créations d’artistes et de compagnies professionnelles, dans le domaine de la musique et de la danse, pour la programmation des Musicales de Perpignan 2017.

Les Musicales répondent à la volonté de la Ville de soutenir la création artistique locale, à faire découvrir cette création au plus grand nombre et de présenter la diversité artistique et culturelle à Perpignan.

Les Musicales 2017 se dérouleront les mardis 11 & 18 juillet et 1er& 8 août 2017 en plein air sur la place Gambetta, cœur historique de la cité. Pour chacune de ces dates, deux spectacles seront programmés successivement à 19h et à 21h.

Les compagnies ou artistes qui souhaitent intégrer la programmation du Festival sont invités à déposer leur candidature auprès de l’Office de Tourisme avant le lundi 20 février – 17h.

Le dossier de candidature est à télécharger sur : http://www.perpignantourisme.com/espace-propresse/appel-candidature-musicales-2017