20 minutes pour convaincre !

La FDSEA, l’UPA66 et l’UPE66 revendiquent dans le département plus de 5 000 entreprises adhérentes dont elles défendent les intérêts au quotidien.

Partant du constat que la cause des entreprises n’avancerait pas si leurs représentants n’étaient pas capables de travailler ensemble, et conscients que ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous divise, nous avons souhaité mettre en place une véritable Alliance Économique pour faire entendre nos points de consensus.

Pour continuer à œuvrer à ce rassemblement, nous avons décidé d’organiser une grande soirée à l’occasion des élections législatives à laquelle nous souhaitons vous convier, le vendredi 2 juin prochain à 18 heures, dans les salons de l’hôtel-restaurant Le Mas des Arcades.

Nous avons imaginé un format qui permettra à chacun de nos ressortissants de se faire une idée claire des programmes des candidats.

En effet, chaque parti politique est invité à désigner un de ses candidats investi qui viendra passer un grand oral de quinze minutes devant ses concurrents et nos adhérents. En fin d’exercice, chaque candidat pourra aborder un sujet de son choix durant 2 minutes. Le tout dans le strict respect de l’égalité du temps de parole.

Inscription

VENDREDI 2 JUIN À 18 HEURES
AU MAS DES ARCADES