Communiqué de presse.

 

Les DCF’66 (Association des Dirigeants commerciaux de France) organisent jeudi 15 novembre à partir de 19h, à la Chapelle des Dominicains de Perpignan, une grande soirée économique sur le thème « Entreprises & Décideurs : Manager est un sport de haut niveau » avec Bernard LAPORTE, président de la Fédération Française de Rugby à XV, ancien Secrétaire d’Etat au Sport, invité d’honneur de l’évènement.
Cette soirée, organisée en partenariat avec la Ville de Perpignan, L’Indépendant, France Bleu Roussillon, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon et Général Finances, réunira 400 acteurs économiques du département, en présence notamment de Jean-Marc PUJOL, maire de Perpignan et président de la Communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), François RIVIèRE, président de l’USAP et Bernard GUASCH, président des Dragons Catalans.
Au cours de cette soirée de prestige, les Dirigeants Commerciaux de France ont décidé de rendre hommage au talent commercial et à la volonté d’innover qui animent les décideurs du Roussillon. Sous l’oeil averti de Bernard LAPORTE, trois « DCF BUSINESS CHALLENGE » permettront aux entreprises partenaires de l’évènement de présenter sur scène en 3 minutes leurs meilleures actions en matière d’intelligence commerciale, d’audace corporate ou d’innovation marketing, et ainsi de valoriser les talents de leurs équipes.
Rappelons que les DCF’66, membres du réseau national des Dirigeants Commerciaux de France (80 associations, 3 000 membres), regroupent des chefs d’entreprises et des directeurs commerciaux des Pyrénées-Orientales qui se mobilisent autour de nombreuses actions pour le développement de la fonction commerciale dans notre département.

 

Pour participer à cette soirée en réservant une table pour votre entreprise ou des places pour le dîner et la soirée de gala, tél. au 06 77 06 60 65 ou courriel à contact@dcf66.fr