Venez partager des instants santé sexuelle le samedi 8 décembre autour d’un buffet dinatoire offert, placé sous le signe de la convivialité et de la prévention santé. Entre 19h et 23h.

Lieu : les locaux de la délégation départementale des P-O du Refuge, 33 rue des Jotglars à Perpignan.

Le drop’in c’est quoi ?

Depuis décembre 2013, la Maison de Vie du Roussillon & l’association le Refuge (délégation départementale des Pyrénées-Orientales) proposent à la communauté homosexuelle les soirées Drop’in. Création de liens amicaux, santé sexuelle, échanges sur des enjeux de prévention, implication des jeunes hébergés.

Il est mis également à disposition des dépistages anonymes, confidentiels et gratuits : VIH, hépatite C.

Ce soir-là, deux membres du MRAP’66 seront également présents pour vous présenter ses missions et pour répondre aux questions que vous vous posez sur la question des discriminations.

« Le comité local du MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples) est un acteur de la lutte contre le racisme et les discriminations sous toutes leurs formes, présent sur les Pyrénées Orientales depuis 35 ans. Nous agissons au quotidien pour informer, sensibiliser et défendre contre le racisme et les discriminations. Nous prônons des valeurs du vivre-ensemble et de fraternité. « 

En partenariat également avec l’ARS (Agence Régionale de Santé Occitanie).