Les jeunes barcarésiens avaient ému le public la première fois en jouant à guichet fermé… ils reviennent donc sur scène nous livrer ce travail remarquable réalisé tout au long d’une année aux côtés du metteur en scène et auteur de la pièce, Jean-Claude MARTINEZ…

On se rappelle la justesse d’interprétation et de la qualité de la représentation donnée le 7 juillet dernier en présence de nombreuses personnalités dont Philippe BENGUIGUI, président national de l’association Zakhor Pour La Mémoire (ZPLM), et vice-président de l’association des Fils et Filles des Déportés juifs de France (FFDJF) présidée par Serge Klarsfeld. A la demande générale, nos jeunes acteurs bisseront donc le 21 octobre prochain, lors de ce huis-clos poignant qui raconte l’histoire de 9 jeunes recherchés par la gestapo au moment de la rafle du Vel d’hiv, cachés dans une cave, en attente de leur devenir. Depuis la première, ils ont continué à répéter afin que tout soit parfait pour cette nouvelle représentation. Un travail admirable sur le Devoir de Mémoire, salué par tous, et qui fera très certainement salle comble une fois de plus.

Billets en vente le soir même à l’entrée du spectacle, dès 20h. Tarif unique : 2 euros par personne. Auditorium de la Maison des Associations, (impasse du Solarium) au Barcarès. Accès fléché à partir de la sortie 11 de la voie rapide. Parking gratuit, accès par le parking de la Tourette.