Depuis le début du mois d’août, Bruno LE MAIRE a souhaité poursuivre sa rencontre avec les Français en allant sur leur lieu de villégiature.

 

Après une tournée sur la côte Atlantique qui se terminera le 20 août à Quiberon, Bruno LE MAIRE a choisi de commencer sa tournée Méditerranéenne dans le département des Pyrénées-Orientales, ce lundi 22 août.

 

Comme à son habitude, Bruno LE MAIRE a choisi d’aller à la rencontre des Français « autrement », sous la forme de rencontres citoyennes, dans un style décontracté. Dans ce cadre, il animera l’une de ces rencontres à Canet en Roussillon, ce lundi 22 août, à 18h 30 sur la place Méditerranée. Il abordera, bien entendu, les sujets qui font aujourd’hui l’actualité à commencer par la sécurité.

 

Il invite tous ceux qui veulent échanger avec lui, qui veulent connaître son projet pour la France, à venir à sa rencontre. Il sera entouré à cette occasion de ses soutiens locaux, Bernard DUPONT (maire de Canet en Roussillon) qui l’accueille pour la seconde fois dans sa ville, Fernand SIRé (Député), l’ex-sénateur Paul BLANC (maire de Sournia-sénateur honoraire), Robert VILA (maire de Saint Estève) et Armande BARRèRE (conseillère départementale).