Hier, à la salle Ferdinand Buisson d’Argelès-sur-Mer, à 18h30, avait lieu la troisième réunion publique de la candidate Jacqueline IRLES et de son suppléant Jean PARAYRE, retraité de la gendarmerie nationale et Co-président du Céret Sportif.

Comme pour les deux premières réunions à Céret et à Amélie-les-Bains/ Palalda, un grand nombre de personnes était présent. Plus de 160 personnes sont venues écouter et soutenir les propositions et ambitions du binôme candidat.

Jacqueline IRLES retraça en premier lieu de son discours son parcours à l’Assemblée Nationale entre 2007 et 2012 avant de préciser toutes les actions qu’elle a menées à l’époque pour Argelès-sur-Mer et ses environs. En second lieu, elle expliqua ses différentes aspirations pour le futur des Argelésiens, notamment en matière de tourisme, de culture, d’aide aux personnes âgées, handicapées et isolées … En dernier lieu, elle finit son discours en présentant son suppléant, Jean PARAYRE, et le travail qu’ils mènent depuis le début de cette campagne.

La candidate de la droite et du centre ainsi que son suppléant vous donne maintenant rendez-vous pour leurs prochaines réunions publiques :

  • Ce mercredi soir, à Prats-de-Mollo, à 18h 30, grande salle du Foyer Rural, place du Foiral (La réunion de Saint Laurent de Cerdans a du être annulée : Jacqueline IRLES invite donc les Laurentins et les habitants des villages alentours à venir à la réunion de Prats-de-Mollo).

  • Jeudi 8 juin, au Boulou, à 18h 30, à la grande salle du Complexe des Echards, allée des Lauriers.

  • Vendredi 9 juin, à 18h 30, à Banyuls-sur-Mer, à la salle Novelty, 6 avenue de la République.